Produits utilisés

photo huile d'amande

Huile d'amande douce

Célèbre depuis l’antiquité, l’huile d’amande douce provient de l'amande. Riche en graisse végétales, elle contient des omégas 6 et 9, des vitamines A, B, D et E. Également riche en sel minéraux, elle hydrate, assouplit et tonifie la peau. Autant de composant qui font d’elle votre alliée bien être !

photo huile de nigelle

Huile de nigelle

Ses premières utilisations remonte à l’Egypte ancienne, cléopâtres l’utilisait pour un bon teint et des cheveux brillants. L’huile de nigelle est une huile végétale pressée à base de graine de cumin noir. Riche en vitamine E, minéraux et caroténoïde, elle est réputée pour ses pouvoirs antiseptique, anti-inflammatoire, nourrissante, cicatrisante et régénérante. Un trésor découvert par les pharaons.

photo fleur d'oranger

Eau de fleur d'oranger

La fleur d’oranger est utilisée dans le domaine cosmétique pour ses vertus apaisante, rafraîchissante et tonifiante. Elle a également une action hydratante et adoucissante. Elle convient à tout type de peau mais est recommandés pour les peaux sèches, sensible. Sa forte teneur en flavonoïde fait de cette fleur un puissant anti-oxydant et l’anti-ride idéale !

photo rhassoul

Le Rhassoul

Le Rhassoul est un élément naturel d’origine montagneuse. Il est traditionnellement utilisées depuis des siècles pour nettoyer en douceur. C’est aussi un détoxifiant naturel.

photo savon noir

Le savon noir

Produit culte des femmes orientales, le savon noir est obtenue à partir de mélange d’huiles végétale et d’olives noir broyées et macérées dans du sel et de la potasse. Le savons noir convient a tous type de peau. C’est un exfoliant naturel qui laisse une peau douce et souple. Il hydrate, lutte contre les imperfection grâce à son pouvoir antibactérien (obtenu par la vitamine E) et apaise la peau.

photo aloe vera

Cire à l'Aloé vera

Pour sa propriété anti-inflammatoire et apaisante. D’ailleurs Cléopâtre ne se privait pas des propriétés exceptionnelles de cette plante pour parfaire sa légendaire beauté.

photo miel

Cire Miel /Résine de pin

Miel = antibactérien et hypoallergénique. Le miel a également de nombreux bienfaits pour la peau. Il permet notamment d'hydrater et d'adoucir les peaux sèches mais aussi de nettoyer et soigner les peaux grasses et acnéiques. Résine de pin = Vertus réparatrice et anti-douleurs.